Virginie

Girard

Adjointe administrative

Originaire du Saguenay, elle aime Chicoutimi et souhaite y faire sa vie depuis toujours. Dès le Cégep, Virginie souhaite avoir une carrière dans le domaine de la santé et entreprend des études en soins infirmiers. C’est cependant avec un baccalauréat en histoire, qu’elle obtient à l’UQAC, qu’elle quitte la région pour Montréal. Elle complète un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en enseignement collégial à l’Université de Montréal. Cependant, de retour à Chicoutimi, le manque de postes et de stabilité dans le domaine de l’enseignement convainquent Virginie de chercher un emploi dans une autre sphère d’activité. Chez Remix Santé, elle renoue donc avec le domaine de la santé et des saines habitudes de vie.

Membre de l’équipe depuis janvier 2014, Virginie connaît le docteur Coudé et ses collaborateurs depuis plusieurs années. En effet, c’est en tant que patiente que Virginie découvre que l’équipe se cherche une nouvelle secrétaire. C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’elle soumet sa candidature et se joint aux professionnels de Remix Santé. Ses études et ses aptitudes sont un atout pour la clinique et elle accumule vite les responsabilités. Elle devient rapidement plus qu’une secrétaire, souhaitant toujours se dépasser et pousser plus loin sa carrière.

 

Si vous avez une quelconque interrogation, n’hésitez pas, elle saura vous diriger pour que vos besoins se retrouvent entre les meilleures mains!